Détecteur d'inondation Mad6 Mhouse

MAD6

Neuf

Pour s’assurer qu’aucun incident ne vienne perturber la quiétude de son foyer, il est de bon aloi de s’équiper en matériel de surveillance et en détecteur d’intrusion. Mais pour renforcer davantage sa sécurité domestique, il convient de s’équiper en détecteurs techniques, comme le sont les détecteurs d’inondation. Ceux-ci se révèlent des outils précieux pouvant vous éviter quelques mésaventures.

75,00 €

Le détecteur d’inondation Mad6 Mhouse a pour fonction de vous prévenir de la présence d’eau à l’intérieur de votre habitation. Très facile à installer, il fonctionne exclusivement en couple avec le détecteur d’ouverture MAD1, auquel il se connecte à l’aide de 2 fils par le biais sa borne NO. Très souple d’usage, il permet à l’utilisateur de définir lui-même à quelle hauteur la présence d’eau doit être détectée. L’information est ainsi transmise à la centrale ou au récepteur radio, qui alertent les résidents de l’incident.

Le détecteur d’inondation MAD6 : fiable et rassurant

Idéal pour se prémunir contre les oublis ou les défauts d’attention, le détecteur d’inondation Mhouse peut vous éviter de fâcheuses surprises : machine à laver défectueuse, robinet laissé ouvert, etc. Il est à noter que pour accroitre encore plus la qualité de son système de sécurité domestique, le détecteur d’inondation Mhouse peut être associé aux détecteurs de bris de verre et de fumée.

Caractéristiques techniques du détecteur d'inondation MAD6 :

  • Alimentation : se connecte au détecteur d’ouverture MAD1
  • Température de service : de -20° à +55 °C
  • Dimensions (LxPxH) : 35x15x80 mm
  • Poids : 120 g
Compatibilité Mhouse
Garantie 5 ans

Manuel détecteur MAD6

Manuel d'utilisation du détecteur d'inondation Mhouse MAD6

Télécharger (0)

Ces produits pourraient également vous interesser