Détecteur de présence de plafond sans fil Atlantic'S

7380R DMT

Neuf

Détecteur volumétrique de plafond, sans fil, compatible Atlantic'S et utilisant une double détection infrarouge et micro-ondes

38,00 €

 Le 7380R est un détecteur volumétrique sans fil de plafond compatible avec les centrales d’alarme Atlantic’S.

Il est auto-protégé contre l’arrachement et l’ouverture ainsi que contre les interférences et le piratage grâce à sa technologie « broadcasting » qui change régulièrement le chiffrage des transmissions radio.

Ce détecteur de présence est parfaitement adapté pour la protection des pièces à vivre (salons, salle à manger, chambres et lieux de passage…)

 

Spécificités du détecteur de mouvement sans fil 7380R

Il est équipé d’une lentille Fresnel qui permet la reconnaissance de direction. Ceci évite les déclenchements intempestifs dus au mouvement d’un rideau par exemple.

Il est également doté d’une technologie Anti Mask pour une meilleure analyse et DMT pour le micro-traitement des interférences de signal.  Cette protection aux interférences est renforcée par le filtre de protection digital EMI/RFI.

 

Son double processeur infrarouge et micro-ondes assure une détection des plus fiable et permet la circulation d’animaux de compagnie d’une masse de 20kg maximum. L’impulsion automatique numérique réglable du détecteur sans fil s’adapte à la température ambiante. Sa mémoire thermique automatique lui confère une précision de détection optimale, en toutes circonstances.

 

Le 7380R gère intelligemment sa consommation d’énergie, ce qui permet de l’installer dans des lieux à fort passage. En cas de décharge de son alimentation électrique il envoie un signal de batterie faible à destination de la centrale.


 

Fréquence de transmission 433 Mhz
Technologie de codage Broadcasting
Compatibilité Atlantic'S ST-III / ST-V / ATEOS
Tolérance animale 15 à 20 kg
Portée de transmission 150 m max. en champ libre
Fonctionnement Intérieur
Méthode de détection PIR
Protection vandalisme Oui
Indicateur de transmission LED
Autonomie 1 an environ, en utilisation standard
Portée de détection 5 m
Angle de détection 360°
Protection lumière blanche 4000 Lux
Température de fonctionnement -10° C à +50° C
Garantie 2 ans
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4.5 /5
  • O. 'christophe'
  •  le 04/04/2014
  • 5/5
Bien
  • B. 'Fabrice'
  •  le 02/04/2014
  • 4/5
Problème d'un cavalier mal positionné à l'intérieur du détecteur mais résolu par le technicien de la plateforme d'un simple appel téléphonique

Ces produits pourraient également vous interesser