Deux détecteurs de présence sans fil Atlantic'S

LOT-2-MC335

Neuf

Lot de deux détecteurs de présence MC-335 DMT compatibles avec les centrales d'alarme Atlantic'S.

59,00 €

Pour améliorer la capacité de détection de votre système d'alarme Atlantic'S optez pour ce lot de deux détecteurs de mouvements.

Découvrez le détecteur de mouvement volumétrique MC-335 DMT

Le détecteur volumétrique MC-335 DMT a été spécialement conçu pour la protection de pièces à vivre (salon, salle à manger, chambre…) et de lieux de passage (couloirs, escaliers, halls…). Il est en effet équipé d’un double système de détection infrarouge et micro-ondes. Grâce à sa lentille optique cylindrique et son système d’analyse 3D de haute sensibilité il sait faire la différence entre un intrus et un animal de compagnie (d’une masse inférieure à 20kg). L’optique est équipée d’un filtre digital (EMI/RFI) qui lui confère une parfaite protection aux interférences.

Il bénéficie également d’un système évolué de gestion d’énergie qui lui confère une très longue durée d’utilisation. Il est donc adapté pour les lieux à fort passage. En cas de décharge de sa batterie il envoie un signal vers la centrale.Il est doté de la technologie « broadcasting » qui l’immunise contre les interférences et les tentatives de piratage. Il est également protégé contre le vandalisme et le sabotage grâce à son système d’autoprotection.

Son champ de détection horizontal de 90°, vertical de 80° et d’une profondeur de 9 mètres est totalement ajustable pour une sécurisation précise et sur mesure.

Fréquence de transmission 433 Mhz
Technologie de codage Broadcasting
Tolérance animale 15 à 20 kg
Portée de transmission 150 m max. en champ libre
Fonctionnement Intérieur
Méthode de détection PIR
Protection vandalisme Oui
Alimentation 1 pile lithium CR123 3V
Autonomie 2 ans environ, en utilisation standard
Portée de détection 9 m
Angle de détection 90°
Protection lumière blanche 8000 Lux
Température de fonctionnement -10° C à +50° C
Garantie 2 ans

Ces produits pourraient également vous interesser