Détecteur d'ouverture et de choc io Somfy TaHoma

2401362

Nouveau

Le détecteur d'ouverture et de choc Somfy TaHoma capte toute entrebâillement d'une porte ou fenêtre, ou encore le moindre coup. Une alerte peut être transmise à la centrale à laquelle est relié le détecteur et l'alarme pourra alors retentir. Egalement vous êtes informé de toute activité anormale sur votre smartphone grâce à l'application dédiée.

63,00 €

Détecteur d'ouverture et de choc io Somfy TaHoma

Le détecteur d'ouverture et de choc io de la gamme Somfy TaHoma est un élément complémentaire à un détecteur de mouvement. Dès que le détecteur capte la moindre ouverture d'une porte ou d'une fenêtre sur laquelle il est positionné, il va donner l'information à la box Somfy qui va pouvoir faire retentir la sirène, mais aussi vous envoyer une notification sur votre smartphone en passant par l'application mobile. Avant même la tentative d'ouverture, le capteur est capable de détecter le moindre coup ou secousse.

Ce détecteur d'ouverture et de choc est pratique car il se fixe facilement au niveau de l'ouverture choisie grâce au double-face fourni dans la boîte.

Le capteur d'ouverture de porte et fenêtre peut être intégré à un système d'alarme ou domotique Somfy et prendre part à des scénarios configurés.

Fréquence de transmission 868 Mhz
Portée de transmission 200m en champ libre
Fonctionnement Intérieur
Alimentation 1 pile CR123 lithium incluse
Autonomie 5 ans environ, en utilisation standard
Température de fonctionnement De 0°C à +40°C
Dimensions 97 X 47 X 23 MM
Poids 150 g
Couleur Gris
Garantie 2 ans

Ces produits pourraient également vous interesser