Détecteur extérieur anti-masquage double technologie Optex

VXI-RDAM

Neuf

Le VXI-RDAM est un détecteur de mouvement conçu pour un usage extérieur. Sa fiabilité de détection repose sur une double technologie : infrarouge et hyperfréquence. Ce détecteur est un modèle haut de gamme de la gamme Optex.

209,00 €

Les détecteurs Optex sont des détecteurs universels compatibles avec la majorité des centrales d'alarme. Pour établir l'inter-connectivité avec la centrale, ils nécessitent nécessitent l'ajout d'un émetteur en option.

 

Compact et technologiquement évolué, le VXI-RDAM est un détecteur de présence extérieur bénéficiant des dernières avancées en matière de détection de mouvement.

 

Double technologie de détection de mouvement

Pour une détection des plus fiable, ce détecteur de mouvement utilise l’infrarouge et les micro-ondes. Cette technologie permet d’analyser avec précision les mouvements et la chaleur des corps, évitant ainsi les alertes intempestives.

Cette technologie de détection s’avère particulièrement utile dans les environnements où les signaux parasites (perturbations lumineuses, mouvements de végétation…) sont fréquents.

Pour une détection totalement sur mesure il est possible d’ajuster précisément l’angle et la portée de chaque rayon. On peut ainsi définir des zones de masquage, c’est-à-dire des zones exclues de la surveillance afin d’éviter les déclenchements intempestifs.

D’origine la portée de détection est de 12 mètres selon un angle de 90°.

Le VXI-DRAM tolère la présence d’animaux mais réagit avec fiabilité lorsqu’un intrus se trouve dans sa zone de détection.

Ce détecteur de mouvement est compatible avec une large gamme de systèmes d’alarme. Il est en effet doté d’un compartiment permettant d’y inclure un émetteur radio.

Son fonctionnement sur pile en fait un accessoire totalement autonome. Ceci facilite également son installation qui peut-être au choix murale ou sur un poteau, toujours en hauteur.

La supervision par la centrale permet d’être informé en temps réel de l’état du détecteur. On est ainsi par exemple averti lorsqu’il est nécessaire de remplacer les batteries.

Compatibilité Atlantic's, Visonic et Mhouse (avec émetteur)
Fonctionnement Intérieur / Extérieur
Méthode de détection PIR & MW
Portée de détection de 2.5 à 12m réglable
Angle de détection 90° ajustable
Garantie 5 ans
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • C. Anthony
  •  le 12/06/2018
  • 4/5
La qualité OPTEX n'est plus à démontrer

Ces produits pourraient également vous interesser