Pack alarme connectée Somfy Home Alarm Starter

2401511

Nouveau

Le pack alarme connectée pour maison de la gamme Somfy Home Alarm Starter constitue un système efficace de protection de votre domicile. Totalement connecté, le système peut se gérer depuis un smartphone au moyen de l'application mobile adéquate.

304,98 €

Kit alarme connectée pour maison - Somfy Home Alarm Starter - Somfy Protect

Ce pack alarme regroupe différents accessoires qui vous procurent une sécurité complète de votre domicile. Vous pouvez en plus, faire évoluer votre système en intégrant de nouveaux équipements et ainsi parfaire votre protection de la maison.

Le kit comprend des détecteurs de mouvement et d'ouverture de porte ou fenêtre qui permettent de dissuader d'éventuels intrus de forcer les entrées de la maison. Dès qu'un des capteurs détecte une anomalie, il fait passer le message à la centrale par liaison radio et celle-ci donne l'alerte.

Grâce au système connectée, vous pouvez télécharger l'application mobile dédiée et piloter à distance votre système d'alarme.

Ce pack comporte des équipements qui fonctionnent de manière autonome et sans fil, hormis la passerelle wifi qu'il faut brancher.

Tout le système est facile d'installation et d'utilisation.

Notons que l'alarme Somfy Home Alarm est compatible entre autres avec les accessoires Somfy TaHoma, Nest, et Amazon Alexa.

Composition du pack alarme Somfy Home Alarm

  • 1 link : il permet la connexion de l'alarme en wifi. Il se branche électriquement et se connecte simplement en wifi à votre box internet.
  • 1 sirène 110Db : cette sirène intérieure sans fil peut être posée sur un meuble ou fixée au mur. Puissante et dissuasive, elle donne l'alerte en cas de détection de mouvement ou d'ouverture.
  • 1 détecteur de mouvement : le détecteur de mouvement Somfy Protect est compatible avec la présence d'animaux domestiques de moins de 25 kg. Son grand angle 130° lui permet de surveiller une large zone et donner l'alerte en cas de déplacement anormal.
  • 1 détecteur de vibrations et d'ouvertures IntelliTAG : placé sur les ouvrants (portes ou fenêtres) ce capteur déclenche une alerte en cas de détection de vibrations anormales
  • 1 Badge de désactivation mains libres : Cette mini télécommande porte clé permet d'activer / désactiver le système rapidement. Sa technologie mains libres permet également de reconnaître les utilisateurs et désarmer automatiquement le système à leur retour.
Gestion à distance Par téléphone, SMS, application mobile
Compatible animaux Oui
Alimentation Piles incluses
Couleur Blanc

Ces produits pourraient également vous interesser