Répéteur de signal radio pour alarme Visonic Powermaster

RP-600-PG2

Nouveau

Le répéteur de signal pour alarme Powermaster de la marque Visonic vous permet d'élargir votre périmètre de sécurité en vous assurant que tous les accessoires tels que les sirènes et le détecteurs soient bien reliés entre eux et à la centrale, même éloignés.

112,00 €

Répéteur de signal - Alarme Powermaster Visonic

Ce répéteur de signal a été conçu afin de renforcer la diffusion du signal radio émis entre la centrale d'alarme et ses différents accessoires tels que les sirènes, les détecteurs d'ouverture, les détecteurs de mouvements etc.

Grâce à la plus ample transmission, vous pouvez allonger la couverture de sécurité de votre domicile ou de votre terrain.

Ce répéteur de signal fonctionne sur secteur mais dispose d'une batterie de secours qui prend le relais en cas de panne de courant pour que la protection soit ainsi toujours assurée.

La Technologie PowerG FHSS-ARMT - bidirectionnelle– offre une fiabilité similaire à un système câblé.

Le répéteur bénéficie d'un cryptage avancé AES-128 pour empêcher les tentatives de piratages ou sabotages.

Il est muni d'un témoin lumineux qui indique la puissance du signal ou bien une anomalie.  Il dispose d’un cache à l’avant et d’un système d’autoprotection à l’arrière.

Toute la configuration de ce périphérique s’effectue à partir de la centrale ou à distance. Une fois installé, il reste allumé en continu comme les autres périphériques de la centrale. Il n’est pas nécessaire de le débrancher ou de l’ouvrir pour le configurer.

Fréquence de transmission 868 / 433 Mhz
Température de fonctionnement 0°C à 49°C en intérieur
Dimensions 161 x 161 x 50 mm
Poids 470 g
Couleur Blanc

Ces produits pourraient également vous interesser