Kit alarme sans fil Domotag n°6

AMD-KITDOM0006

Neuf

Le kit Alarme sans fil DomoTAG N°6 contient les éléments nécessaires à la protection d'un bâtiment comportant plusieurs pièces. Ce système comprend les détecteurs anti effraction et anti intrusion ainsi qu'un détecteur autonome de fumée destiné à protéger des départs d'incendie.

1 483,95 €

Le kit Alarme sans fil DomoTAG N°6 est conçu pour protéger une habitation ou d’un local de grande superficie ou comportant plusieurs pièces, contre les tentatives d'intrusion et les départs d'incendie.

 

Caractéristiques principales de la centrale DomoTAG

  • Gestion de 55 détecteurs (Tags + détecteurs volumétriques), 36 détecteurs de fumée, 14 télécommandes.
  • auto-apprentissage des détecteurs, télécommandes et périphériques.
  • Mode Total et Partiel (ex : mise en service sans les détecteurs de mouvement).
  • Ecran tactile couleur. Commandes par icones intuitives.
  • Accès sécurisé par code personnel.
  • Sirène intérieure intégrée puissance 110 dB.
  • Transmetteur téléphonique GSM/GPRS 4 numéros (carte SIM incluse pouvant être activée en option).
  • Possibilité de mise en et hors service à distance par internet ou téléphone mobile.
  • Prise réseau Ethernet pour connexion à une box internet.
  • Autonomie de 5 jours en cas de coupure secteur et transmission SMS du "défaut secteur".
  • Centrale autoprotégée.
  • Dimensions : L 295 H 125 P 70 mm
  • Fréquence de communication : 433.92 MHz
  • Garantie : 3 ans

 

Le Kit alarme sans fil DomoTAG N°1 est livré avec :

1 centrale DomoTAG

2 détecteurs de mouvement DO2004 animaux domestiques

Le détecteur de mouvement D02004 permet de détecter tout mouvement suspect dans sa zone de surveillance, à l’exception des animaux domestiques. Son capteur infrarouge évolué reconnait avec précision une présence humaine mais ne réagit pas aux écarts de chaleurs, lumières parasites ou tout autre évènement qui pourrait déclencher une fausse alerte.

 

7 capteurs TAG

Les capteurs TAG sont des éléments de détection haut de gamme conçus pour prévenir de toute tentative d’intrusion. Stratégiquement disposés ils réagissent aux vibrations, aux chocs et aux mouvements dès les premières vibrations permettant ainsi de lancer l’alerte avant que l’effraction ne soit effective.

 

3 télécommandes 3 fonctions TAGGY

La télécommande TAGGY permet de piloter à distance les principales fonctions de la centrale DomoTAG. Elle est dotée d’une diode de contrôle et une pression simultanée sur ses deux boutons émet une alerte panique à destination de la centrale. Ergonomique et solide elle est conçue pour un usage fréquent.

 

1 Détecteur de fumée sans fil DomoTAG

 Le détecteur de fumée DomoTAG fonctionne en liaison avec la centrale d'alarme. Lorsqu'il détecte un départ d'incendie il enclenche sa sirène interne et émet simultanément une alerte à destination de la centrale. Cette dernière prévient les occupants par SMS/Email ou appel téléphonique tout en déclenchant son alerte sonore.

 

  • Piles fournies pour l'ensemble du matériel

 

  • 1 alimentation 9v/220v

 

  • 1 guide d'installation en français

 

  • 1 câble RJ45 pour connexion à la BOX ADSL

 

  • 3 autocollants dont 1 pour portail

 

Spécificités générales DomoTAG

Levée de doute vidéo

Pour une surveillance de locaux privés, professionnels ou publics, TAG Technologies propose un système permettant une levée de doute efficace : reliée à l’internet haut- débit, la centrale transmet les images capturées par les caméras couleur vers un serveur sécurisé VisioTAG. Grâce à un code confidentiel, ces vidéos sont accessibles de n’importe quel terminal (pc, smartphone, tablette…) relié à internet et ce de n’importe quel endroit dans le monde.

Il est également possible de consulter le flux vidéo en direct. La « levée de doute » permet de traiter les alertes spécifiquement selon leur degré d’importance : on peut vérifier de visu le bien-fondé des alertes. La levée de doute peut-être confiée à une société spécialisée dans la télésurveillance ou à un tiers de confiance. Les vidéos font office de preuve auprès des forces de l’ordre et des compagnies d’assurance.

 

Protection dissuasive

L’alerte sonore d’une sirène d’alarme fait fuir les cambrioleurs dans plus de neuf cas sur dix. Les cambrioleurs se sont toutefois déjà introduits dans la propriété la plupart du temps. Les capteurs TAG de TAG Technologies sont multi-sensoriels et peuvent être apposés sur les ouvrants (portes, fenêtres…) ou sur les objets de valeur (meubles, tiroirs, tableaux…). Ils détectent toute tentative d’effraction et déclenchent une alerte avant que les malfaiteurs n’aient pu commettre leur effraction.

 

Protégez-vous du home-jacking (agression)

Armez votre système et profitez de votre intérieur en toute sécurité, sans contrainte de déplacement. Le système est en outre immunisé aux déplacements d’animaux de petite masse (chiens, chats…).

 

Un œil sur votre propriété et vos biens, où que vous soyez

Accédez en direct ou en différé au flux de surveillance vidéo depuis un téléphone mobile ou un PC relié à internet. Déléguez la surveillance vidéo à un centre de télésurveillance ou à une personne de confiance.

 

Cerveau électronique de votre système d’alarme, la centrale DomoTAG protège votre propriété en communiquant par liaison radio sécurisée avec ses divers périphériques (capteur TAG, télécommande Taggy, relais radio, module domotique, détecteurs de fumée…).

 

Transmission GSM et envoi de SMS grâce au module GSM intégré. Après l’installation d’une carte SIM valide, le module GSM permet l’envoi de SMS décrivant précisément les alertes (numéro du détecteur et nom de la zone protégée).

 

Une alerte sonore puissante se déclenche lors de toute tentative d’effraction.

La sirène intégrée émet un son d’une puissance de 110db. Il est également possible de compléter ce dispositif par des sirènes additionnelles.

 

Pilotage du bout des doigts

La centrale DomoTAG peut se piloter à l’aide de sa télécommande, de son clavier intégré ou encore grâce à un smartphone GSM.

 

Alimentation électrique de secours

En cas de rupture de l’alimentation électrique une batterie de secours prend le relai et la centrale vous informe des coupures dont la durée excède les 15 minutes. Elle vous informe également du rétablissement de l’alimentation électrique suite à une coupure.

 

Ecran tactile de qualité

L’écran tactile de la centrale est conçu pour un usage ergonomique et facile. Posez votre doigt une demi-seconde et laissez-vous guider…

 

Un système d’alarme évolutif

Améliorez les capacités de votre système d’alarme et adaptez-le précisément à vos besoins de sécurisation grâce aux nombreux accessoires DomoTAG (Tag, Taggy, relais radio, caméra IP, détecteur de fumée, sirène extérieure…).

 

Autoprotection contre le vandalisme ou le sabotage

Si la centrale est déplacée en mode armé, l’alarme se déclenche.

 

Basse consommation d’énergie

Les capteurs DomoTAG ont une autonomie exceptionnelle d’un an. Cette longévité exceptionnelle repose sur des technologies développées par DomoTAG, qui lui ont valu le grand prix de l’innovation Adermip en 2005.


Vidéo de présentation du produit