Barrière sans fil solaire 60 mètres Atlantic'S

SOLAR 60

Neuf

Atlantic’S Solar 30, une barrière infrarouge performante et efficace contre les intrusions pour un tarif imbattable !

176,00 €

La barrière infrarouge Solar 60 est conçue pour sécuriser les abords d’un bâtiment, le jardin d’une maison par exemple. Sa conception robuste la destine à un usage extérieur y compris dans des conditions extrêmes.

Barrière infrarouge pour sécurisation extérieure

Elle résiste en effet au gel (-25°C) et aux températures élevées (+55°C) Cet accessoire de sécurisation électronique se compose de deux éléments à savoir deux bornes. L’une est émettrice l’autre réceptrice et entre les deux des rayons infrarouges assurent une surveillance à la fois discrète et efficace.

Comment installer la barrière infrarouge Solar 60 ?

Installée entre 0,80m et 1,20m de hauteur, cette barrière laisse librement circuler les animaux mais se déclenche dès qu’un intrus coupe l’un de ses rayons de détection.

Le panneau photovoltaïque de cette barrière infrarouge lui confère une autonomie record dès lors qu’elle est placée dans une zone bénéficiant d’un ensoleillement généreux. Même en cas de mauvais temps, la faible consommation d’énergie de cette barrière lui permet de fonctionner jusqu’à un mois sans être alimentée par l’énergie solaire.

La barrière Solar 60 couvre une zone de soixante mètres de long pour la détection et peut émettre ses alertes à destination de la centrale sur une distance de 250 mètres.

Fréquence de transmission 433 Mhz
Technologie de codage Broadcasting
Compatibilité Atlantic'S ST-III / ST-V / ATEOS
Tolérance animale Non
Portée de transmission 250 m max. en champ libre
Fonctionnement Extérieur
Méthode de détection Double faisceau infrarouge
Protection vandalisme Oui sur récepteur
Alimentation Par panneau photovoltaïque + batterie de secours
Portée de détection 60 m
Garantie 2 ans

Ces produits pourraient également vous interesser