Détecteur de fumée -SMD-426-PG2 - Visonic Powermaster

SMD-426-PG2

Nouveau

Le Détecteur de fumée de la gamme Visonic Powermaster identifie les émanations de fumée et vous prémunit contre les risques d'incendie. Il fonctionne sans fil, dispose d'une longue portée radio et ainsi que d'une grande autonomie.

79,00 €

Détecteur de fumée sans fil - Alarme Visonic Powermaster

Le détecteur de fumée SMD-426-PG2 vous protège des risques d'incendies en captant les émanations de fumées trop importantes et donne l'alerte.

Ce détecteur dispose d'une sirène intégrée atteignant 85 dB et s'il est relié à un système d'alarme Visonic Powermaster comprenant des sirènes intérieures ou extérieures, celles-ci retentiront à leur tour.

Avec la technologie Power G dont est équipée le détecteur, il n'est pas nécessaire de le relier à un répéteur de signal, sa portée radio est suffisamment étendue.

Cet accessoire s'avère très pratique, fonctionnant sans fil, il se fixe facilement au mur ou au plafond et est alimenté par une batterie longue durée (5 à 8 ans).

Lorsque la batterie est faible, il vous en avertit avec un signal sonore et lumineux.

Un témoin lumineux est également présent pour indiquer la nécessité de nettoyer le capteur pour gagner en netteté de détection.

Le détecteur bénéficie d'une autoprotection et du système de cryptage AES.

Entièrement certifié par les normes internationales les plus strictes pour les produits de sécurité en Europe (EN 14604 et EN 54-7 pour les détecteurs de fumée.) et répond aussi à la norme UL 268.

Attention produit uniquement compatible avec la gamme Visonic Powermaster.

Fréquence de transmission 868 Mhz
Compatibilité Visonic Powermaster
Niveau sonore 85 dB
Fonctionnement Intérieur
Alimentation batterie lithium 3V de type CR-123A
Autonomie 8 ans
Température de fonctionnement -10° C à +50° C
Dimensions 120 x 58 mm
Poids 165 g
Couleur Blanc

Ces produits pourraient également vous interesser