Détecteur de choc pour alarme Visonic Powermaster

SD-304-PG2

Nouveau

Le Détecteur de choc de la marque Visonic Powermaster identifie rapidement les tentatives d'intrusion en captant les différentes vibrations d'une porte, d'une fenêtre ou encore d'un mur. Il communique sans fil avec la centrale d'alarme pour donner l'alerte.

52,00 €

Détecteur de choc - Visonic Powermaster

Le Détecteur de choc pour système d'alarme Visonic Powermaster est à placer au niveau de vos fenêtres, portes, toits, ou murs afin de capter toute les tentatives d'effraction.

L'enjeu de ce type de détecteur est de véritablement éviter toute intrusion dans la maison en identifiant le moindre choc et en le signalant à la centrale d'alarme qui actionnera ses sirènes et fera fuir automatiquement les cambrioleurs.

La fonction de traitement numérique avancé du détecteur utilise un capteur de choc piézoélectrique pour détecter et analyser les attaques, tout en ignorant les vibrations de fond (une cause majeure de déclenchements intempestifs).

Le détecteur bénéficie de la technologie Power G qui permet entre autre de rallonger la portée du signal radio, pour mieux communiquer avec la centrale d'alarme.

Il fonctionne sans fil au moyen d'une batterie dont l'autonomie peut atteindre 5 ans.

Notons que ce détecteur de choc peut aussi bien être utilisé dans le cadre privé (maison, appartement) que professionnel (boutique, bureaux, entrepôt...)

Attention produit uniquement compatible avec la gamme Visonic PowerMaster.

Fréquence de transmission 868 Mhz
Compatibilité Visonic Powermaster
Fonctionnement Intérieur
Alimentation batterie lithium 3V de type CR-123A
Autonomie 5 ans
Température de fonctionnement -10° à 55°C
Dimensions 118 x 27 x 30 cm
Poids 130 g
Couleur Blanc

Ces produits pourraient également vous interesser